Ouverture prévue pour l’été 2017

 

La pension

Les chevaux sont logés toute l’année en prairies aménagées sous forme de paddock paradise. Ils sont nourris principalement au foin à volonté, celui-ci est distribué dans des filets à foin placés à différents endroits. Chaque paddock paradise bénéficie d’un grand abri et d’un abreuvoir anti-gel.

Les crottins présents dans les paddock sont ramassés quotidiennement afin de garantir une hygiène et une propreté au sein de l’écurie. De plus, les paddocks paradise seront aménagés au fur et à mesure afin d’éviter la boue et ainsi permettre aux chevaux de ne pas attraper certaines maladies liées à celle-ci.

De nombreux chemins de balade sont présents aux alentours de l’écurie.

→ Pour différentes raisons de sécurité, les chevaux ferrés sont interdits.
→ Les demi-pensions et les professeurs extérieurs sont autorisés.

.

Le tarif

Le tarif comprend l’hébergement du cheval en paddock paradise, le foin à volonté, la surveillance, la distribution quotidienne de différents végétaux/légumes, les petits soins ne nécessitant pas l’intervention d’un vétérinaire (soins de petites plaies à l’isobétadine, spray anti-mouche, etc.) ainsi que l’accès aux installations de l’écurie : rond de longe, piste extérieure, aire de pansage, douche, sellerie et club house.

Plus d’informations concernant les installations ? N’hésitez pas à cliquez sur ce lien.

Prix mensuel de la pension : sur demande.